Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 07:41

COMME BRUNO ME L'A DEMANDE SI GENTIMENT 
HISTOIRE D'EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE
 VOICI 

"MA CRECHE ET MON ARBRE DE NOEL"

IMG-5072.JPGIMG-5081.JPG

vue d'ensemble  de droite et de gauche

IMG-5085.JPGIMG-5084.JPG

DETAILS
IMG-5074.JPGIMG-5078.JPG
la creche et la fontaine (elle marche elle coule)
IMG-5079.JPGIMG-5096.JPG
petits personnages qui descendent vers la fontaine  

IMG-5086.JPG 
là au fond on voit un chameau et son chamelier arrivés, ils devancent les rois mages (rire) sur le devant le marchand de fagots et sa femme et un berger et ses moutons

 IMG-5107.JPGIMG-5089.JPG
les bergers et leurs moutons (à gauche), une boule choisi par mes petits enfants pour que leur tatie "Pinouette" soit avec nous (ma soeur décédée le 5 janvier 2006)

IMG-5087.JPGIMG-5094.JPG

bergers, bergères et petits moutons,

 IMG-5104.JPGIMG-5091.JPG 
 

mon petit singe et mes ours  avec mes petits anges

IMG-5070.JPG  

mon petit ange, et les petites biches et le cerf, une vue d'ensemble de la creche,

IMG-5077.JPGIMG-5083.JPG
     
vue d'ensemble de la creche

 

et mon petit arbre de NOEL
comme on ne fait pas NOEL chez nous
on a mis le petit 

VOILA J'ESPERE QUE MA CRECHE VOUS AURA PLU????
merci d'être venu sur mon blog
BONNE SOIREE
et 
BONNE NUIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on a bien aimé la crêche que maman nous a montrée.Bisous
Répondre
P
COUCOU MARION & AXELLE, merci de ce joli compliment c'est trés gentille de votre part, je l'ai fait d'abord pour mes petits enfants deux petits garçons que j'adore qui ont 1 bientot 8 ans et l'autre de 4 ans1/2, et aussi comme je l'ai mise sur mon blog pour tous les petits enfants qui auront comme vous le plaisir de la regarder et aussi pour les grandes personnes (qui sont dans leur coeur et dans leurs yeux des enfants encore (rire)) si vous voulez que je vous envoie des photos de ma créche dites le moi je le ferais avec plaisir je vous fais à toutes les deux ainsi qu'à votre petite maman de gros bisous et je vous dis à bientot revenez quand vous voulez MERCI BISOUS BISOUS ET SURTOUT BONNES FETES DE NOEL j'espère que vous serez gatées . bisousMERCI A TOI IRENE ET GROS BISOUS BONNES FETES plein de douceur
M
Il a bien fait de te dire de nous montrer cette crèche, elle est très jolieje ferme mon blog quelques jours, je viens donc te souhaiter par avance un joyeux noel - AMITIES MAMY ANNCK
Répondre
P
coucou MAMYANNICK, merci d'être venue me faire un petit coucou et d'avoir apprécié ma crêche, cela me fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite moi aussi de joyeuses fetes et surtout un BON NOEL pour toi et ta petite famille je te dis à bientot gros bisous amitiés
E
Merci de nous faire partager c'est vraiment magnifique! Bravo!
Répondre
P
oui si vous savez apprécier le partage sans condition, merci mais!!!! dommage qu'IRENE ais changée d'avis et qu'elle ne reste pas, ça ne sera plus pareil, son blog, son bébé va lui manquer et à moi aussi et je pense que je ne suis pas la seule??? elle y avait mis tant de coeur à le faire vivre, à lui donner tant de choses qui nous plaisait, cela a bien changé  depuis quelques temps mais bon on verra bien! merci d'être passée mais il a fallu que quelque chose vous interresse pour venir faire un petit tour sur mon blog c'est gentil mais j'ai l'impression que c'est forcé de venir là bon je ne ferais pas d'autres commentaires!!!! merci
B
Le résultat est superbe, j'avais bien raison de demander.Tu as du passer pas mal de temps pour faire tout ça?Bonne nuit Petite Chouette et encore bravo
Répondre
P
COUCOU BRUNO, d'abord je tiens à te dire MERCI car c'est grace à toi, si j'ai mis ma crêche sur mon blog, et MERCI aussi car c'est grace à toi que j'ai eu autant de coms, MERCI MERCI, je n'aurais peut etre pas penser à le faire, MERCI J'espère que tout va bien pour toi? ET je te souhaite une bonne soirée, et comme je vais être prise ces quelques jours pour les fetes, et j'ai peur de ne pas être là pour te souhaiter de bonnes et joyeuses fetes de NOEL, à bientot bisous et merci encore
P
Beau travail que voilà Petite Chouette. Quelle patience et quel entrain pour noël. Gros bisous.
Répondre
P
coucou POLLY, merci d'etre venue et de m'avoir laissé un petit com, ça me fait plaisir, de la patience oui mais l'entrain pas trop hélas (rire) on commence à baisser de régime (rire)mais faut ce qu'il faut, mais pour mes petits enfants qu'est ce que je ne ferais pas (rire)n'est ce pas? J'espère que tu vas bien? Et je te souhaite de joyeuses fêtes de NOEL et je te fais de gros bisous à bientot