Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 15:41






ELLE EST PARTIE

Ma Maman est décédée
alors qu'elle voulait mourir chez elle,
elle est morte à l'hopital
je n'ai pu faire autrement à mon grand regret
car son médecin 
aurait pu faire quelque chose 
ne serait ce que lui donner un calmant
je lui ais téléphoné trois fois
dans l'aprés midi pour le tenir au courant 
et il n'a meme pas daigné
me rappeler ni dans la soirée
ni le lendemain matin
pour me demander de ses nouvelles
je lui en veux énormément,
mais comme tout le monde m'a dit 
l'indifférence est le meilleur des mépris....

elle est partie
dans des souffrances pas possible.....
quand le Samu est arrivé, 
le médecin urgentiste m'a dit
qu'il était inhumain
de la laisser souffrir comme cela.
elle est rentrée à l'hopital
de la Seyne sur Mer dans le var
à 4h du matin et s'est éteinte à 12h10
quand je suis rentrée dans sa chambre vers  11h
la 1ère des choses qu'elle m'a demandé
c'est si j'avais prévenu son médecin,
(elle, elle a pensé à lui.......!)
et la 2ème chose je lui ais demandé
c'est si elle m'en voulait pas de l'avoir hospitalisé?
"non ma fille, je ne t'en veux pas"
m'a t elle répondu
"je suis très bien soigné ici, ils sont très gentils"
voilà les dernières paroles que ma maman m'ait dites 
et cela me réconforte 
car il y  avait des petits différents entre nous,
mais toutes mes rancoeurs,
sont parties et j'ai tout pardonné
surtout quand je l'ais vu souffrir autant 
c'est inhumain de l'avoir laissé comme cela
voila une autre page de ma vie qui se tourne
c'est dur
elle ne voulait ni pleurs, ni fleurs 
pour l'instant je ne réalise pas trop
comme on était loin 
je ne la voyais environ tous les mois ,
mais je pense que quand je vais retourner chez elle
pour vider la maison 
se sera une autre histoire. 
j'espère qu'elle me donnera le courage
qu'il faudra pour faire tout cela???

voilà mes amis(es)
je vous ais mis au courant de mon absence
je reviendrais de temps en temps
vous faire un petit coucou 
et vous montrez les scraps que je fais 
je vous fais de gros bisous 
bonne journée et
à bientot


je tiens à dire
un grand MERCI au
SAMU de Toulon
qui est venu en très peu de temps et
l'ont soulagé un peu 
ainsi qu'à toute
l'équipe de nuit et du matin 
de l'hôpital de La Seyne sur Mer (Var)
ils ont tous
été ,
gentils et humains
Merci à vous TOUS
vous êtes des gens formidables
Merci d'avoir pris soin de ma maman
MERCI

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec beaucoup de retard , recois mes sincères condoléances . <br /> Corinne  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup Corinne cela me touche beaucoup, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, je commence un peu à souffler maintenant aprés tous les papiers,<br /> et déménagement je me remets tout doucement<br /> merci et bonne journée et gros bisous merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> rebonjour Dany la rieuse,<br /> allez continue à rire, tu as un sourire communicatif.<br /> Ta maman aimerait te voir ainsi.<br /> <br /> Au fait je suis Gisou la fille des encres !!!, celle qui était avec sa maman. Oh oui je peux comprendre que l'absence doit être dur.<br /> Bon courage.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Gisou, merci pour ton petit com qui me va droit au coeur, j'espère que tu<br /> vas bien? et que l'on se reverra à LM CREER, cela fait plaisir de voir que des personnes que l'on connait peu prenne soin de nous par des petits gestes d'amitié merci<br /> je te fais de gros bisous plein de tendresse ainsi qu'à ta maman à bientot chez LM CREER<br /> bonne journée à +++<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mami Dany !<br /> Je suis extrement désolé pour ta maman ! Les medcins sont quelques fois TROP "indifferents" ! Il devrait avoir honte ce medcin !<br /> Je t'envoie pleins d'amour malgrès que je ne puisse pas te voir ! Je suis de tout coeur avec toi ! Je sais combien cela est dur !<br /> Gros bisous !<br /> Tu me manques ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma chérie, je suis contente d'avoir un petit mot de toi cela me fait trés plaisir<br /> j'espère qu'on se verra assez rapidement, désolée de ne pas avoir pu te prendre à la maison j'espère que l'on fera ça assez rapidement, oui que veux tu c'est comme ça<br /> oui c'est dur mais la vie continue il le faut<br /> alors en espérant avoir encore des petits mots de toi je te fais de gros bisous plein de tendresse et d'amour et d'amitié à bientot ma petite puce bisous à papa et Manon (as tu des nouvelles???<br /> n'oublie pas de m'envoyer son adresse postale tu seras un amour (comme toujours lol))<br /> toi aussi tu me manques à bientot????? bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir chère Dany,<br /> Je t'envoie toutes mes amitiés dans cette douloureuse épreuve.<br /> Tu as pu voir ta maman avant qu'elle parte dénitivement comme pour apaiser vos tensions. Bon courage pour la suite.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Roberta, merci pour ton gentil petit com cela me va droit au coeur merci beaucoup j'espère que pour toi cela va??? je te fais de gros bisous à<br /> bientot<br /> <br /> <br />