Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 08:11

 

 une petite carte faite en pergamano

pour l'anniversaire de

notre amie

"AMELIE"

le club des scrapeuses

DSC01814-1

petit poeme d'amitié

 

DSC01816-1

petit poeme d'anniversaire

 

DSC01817-1

l'arrière de la carte qui fait office de grande enveloppe

pour mettre son cadeau et nos petits mots individuels qui accompagnent la petite carte pergamanotée

 

DSC01818-1

 

MERCI POUR VOS REGARDS

j'attends vos critiques

merci et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très jolie réas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> -Le forum "Les Fêlés du Scrap",<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> recherche des nouveaux membres pour participer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aux différentes activités et défis proposés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc si vous êtes intéressé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à vous inscrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je compte sur vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> afin de faire connaître le forum !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le forum recrute aussi 6 modos,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et un appel à l'équipe créative<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sera effectué prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP  je suis inscrite aux félés du scrap j'ai un peu fait l'école buissonnière car un peu fatiguée mais je reviendrais merci scrapbisous à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> maginifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou dany<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta carte <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou dany<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta carte <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très joli j'aime bien mais je ne sais pas ce qu'est le pergano... Tu m'expliqueras?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre