Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 15:24

CRISE D'ANGOISSE

482083175.gif

ce matin, 
j'étais plein d'enthousiasme, 
j'allais relativement bien.
je suis allée faire faire ma prise de sang,
même pas mal,!!!!!
et j'ai pas pleuré lol mdr, 
non je suis douillette mais quand même,
et l'infirmière est trés douce, elle pique vite et bien,
donc pas le temps de faire ouf!!!!
et je me suis dit puisque ce matin ça c'est bien passé, 
et qu'il fait beau, 
cet aprés midi tu sortiras sur les allées, 
puisqu'il y a les associations qui font leurs expos,
donc vers 14 h, nous sommes partis!!!
tout allait bien!
et nous voila sur les allées, j'étais super contente, je voyais du monde,
mais, au bout d'un tout petit moment, je ne sais pas si 
c'est la foule, les musiques, le monde quoi !!!! peut être aussi la chaleur,
j'ai commencé, à avoir les mains moites, des suées, manque de souffle,
vite vite j'ai pris 1/4 de léxomil, sous la langue.

Alors je me suis dit 
"ma vieille calme toi, respire à fond, décontracte toi, ne pense à rien," 
mais, plus je me disais ça plus ça s'amplifier, 
mon mari me dit "ça va pas" je lui réponds 
" oui, il faut faire aller, y a pas de raison que ça n'aille pas" "il faut que ça aille"
mais je sentais l'angoisse m'envahir de plus en plus, 
et au milieu des allées  je lui dit "on repart, ça va pas" 
donc nous voilà repartis au parking, 
et je pense que là lexomil à peut être commencé à faire son effet,
je ne me sentais pas à mon aise
et  j'avais les jambes en coton, et je manquais d'air,
je me suis assise au volant 
et j'ai repris la route ça allait légérement mieux,


(vous allez dire elle est folle de reprendre le volant, 
justement c'est pour enlever mon angoisse que je fais ça)

nous sommes arrivés dans notre garage
et nous voila repartis à pieds pour rentrer chez nous, 
j'ai monté mes sacrés 4 étages (sans ascenceur) 
on aurait dit que je montais au 10 ème étages, 
il était 15 h je suis arrivée exténuée, 
vite dans mon fauteuil, les pieds surelevés, 
un grand verre d'eau, 
un gant de toilette mouillé d'eau fraiche et d'eau de cologne, 
les yeux fermés, 
je me suis relaxée au maximum en essayant de reprendre mon souffle, 
le palpitant battant à je ne sais quelle vitesse, 
plus tard je me suis prise la tension, 
12,7 pour 70 de pulsations,
maintenant ça va beaucoup mieux puisque je vous écris,
mais je ne pense pas enfin de compte que je fasses 
une dépression nerveuse 
comme me dit ma toubib,
mais bel et bien des 

GROSSES CRISES D'ANGOISSE

aussi si vous avez eu réactions comme moi, 
dites moi ce que vous avez fait pour les faire passer, 
ceci m'interresse au plus au point
 

monkey.gif
CAR J'EN AIS RAS LE BOL D'ETRE COMME CA

picbbbb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voilà je suis peut-être un peu jeune pour poster une publication comme ça mais j'ai des grosses crises d'angoisse depuis samedi après midi je ne sais pas quel est l'élément déclencheur mais c'est venu d'un coup pendant un mariage. J'ai 16ans et demi... Et depuis un peu plus d'un an je suis une fille très angoisser suite à la séparation de mes parents d'où j'ai beaucoup souffert.. Pourtant il y a un an de ça j'étais une fille qui croquais la vie à pleine dents j'étais sapeur pompier tout se passait très bien! Je n'avais peur de rien! j'étais une battante et je n'avais pas peur de la mort... mais depuis samedi j'y pense beaucoup j'ai des sensations d'étouffements que j'ai jamais eu de ma vie au paravent. Je suis assez choquée de mon attitude car c'est quelque chose de moi que j'aurai jamais pensée.. Hier soir je regardai un film avec mes beaux parents et mon copain on avaient tous mangés un bout de pastèque... et puis d'un coup je me suis mis dans la tête que j'allais étouffer suite à un pépin que j'ai avaler... J'ai fais une crise d'angoisse j’avais peur peur de mourir et un moment donner j'ai demander à mon copain si il pouvait vite monter en haut dans la chambre pour que je lui parle il était assez étonné quand je lui ai parler de ce j'ai et a dit mais non tu peux donc pas étouffer pour un pépin dans la gorge mais pourtant sa ma pas rassurer alors j'ai commencée à pleurer de peur... et puis un moment donner je me suis dis pourquoi je crois ça c'est débile je vais me pourrir la vie pour ça... mais non malheureusement il y a des moments ou sa revient je sais pas du tout ce que je dois faire ma mère a exactement la m^me chose mais c'est de temps en temps.. Je sais pas si cela peut venir d'elle.. ou pas mais c'est vraiment désagréable... Je ne sais pas si je dois consulter un thérapeute ou autre mais pour mon âge j'ai peur qu'il me prenne pour une folle...Enfin bon voilà un peu mon histoire... désoler encore pour le texte d'avant sans faire exprès j'ai appuyer sur une mauvaise touche
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voilà je suis peut-être un peu jeune pour poster une publication comme ça mais j'ai des grosses crises d'angoisse depuis samedi après midi je ne sais pas quel est l'élément déclencheur mais c'est venu d'un coup penda
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je n ai pas de solutions pour vous mais je vous envoie ce petit mots pour vous dire a quel point je vous comprend j ai moi méme des crises d engoise qui ce traduit par des tics qui arrive<br /> sans que je m y attende gros coup de fatigue soudain , mains lourd et tic les yeux qui clignotte la bouche de travers ... je me sens complétement honteuse je prend vite mon éxomil et baisse la<br /> téte pour que l on ne me vois pas .comme vous mon emploi du temp et quelque peu chamboulé je prévois des choses et doit partir je suis de tout coeur avec vous et vous dit bon courage et que celas<br /> dur le moins longtemp pour nous fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello ...... really a fantastic blog ... Systematic desensitization use full for all people and amber Who Is Suffering from panic attack and public speaking problem.<br /> I really appreciate You Have The efforts put in your blog. It Is Interesting and helpful. Good luck..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello ....... thank you d 'etre crossed on my blog and d 'y to have left a baby com my crisises d 'angoisses and of panics are crossed aprés to have made the<br /> sessions of relaxation therapy with a sophologue it is really good and this takes a new look at us well and anxiety s 'envolent breathing has a lot to do j 'espère there that for you it takes<br /> place very good party and in bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu c jai 50   je le vis  depuis 35 ans  il y a des jours bien etdes jours terrible  c  comme comment dire  chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU  et bien moi j'ai presque reussi à ne presque plus en avoir mais je fais de la sophrologie et c'est super je te souhaite  de reussir toi<br /> aussi  gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />