Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 11:19


COMMENT OBTENIR UNE

MELODIE
 
de 

BONNE ANNEE


- ORCHESTREZ AVEC BONHEUR LES FETES DE FIN D'ANNEE !

- COMPOSEZ AVEC VOS PROCHES 
LE REFRAIN DES JOURS HEUREUX !
 
- ENTONNEZ LE CONCERTO EN RIRE MAJEUR DE L'AMITIE !

- REPRENEZ EN CHOEUR LE REFRAIN DES MOMENTS JOYEUX !

- FREDONNEZ LES 4 SAISONS  DE VIVE LA VIE !

- LAISSEZ VOUS ENTRAINER PAR LES VALSES DES ETRENNES !

- VIBREZ AUX SONS DES CORDES DE LA PROSPERITE !

- PROVOQUEZ L'HYMNE A LA JOIE !

- EVADEZ VOUS SUR L'AIR DE MUSIQUES TROPICALES !

- REVENEZ EN PLEINE SANTE SUR L'AIR SATISFAIT
 D'UNE EXELLENTE ANNEE COMBLEE DE 

MEILLEURS VOEUX !



undefined
2008




 

La Nouvelle Année arrive à grands pas
et je viens vous
présenter
mes MEILLEURS VOEUX
Pour
2008

Que l'année nouvelle vous apporte,
ainsi qu'à votre famille
et tous vos  proches,
tout ce que vous pouvez désirer de meilleur mais surtout
une excellente Santé,
de l’Amour à profusion,
de l’Amitié vraie,
des Joies,
du Bonheur,
la Paix dans vos cœurs et dans le monde, 
plus de personnes affamées,
plus de sans abris,
plus de personnes dans la peine, 
plus de personnes malades,
qu'on trouve le plus vite possible les remédes pour soigner ces saletés de maladie.
et beaucoup de pépéttes
pour les uns et les autres,
que les riches pensent aux pauvres.
Que tout ailles bien dans ce monde
un peu déboussolé.

Aux douze coups de minuit,
 
j'aurai une pensée pour chacun de vous 
et plus particulièrement
pour les personnes qui sont 
seules,
dans la peine,
dans la maladie
En ce qui me concerne,
cette année avec vous
m'a apporté
beaucoup de bonheur et
je suis certaine qu'il en sera de même
pour cette nouvelle
ANNEE
2008








qu-est-ce-que-je-t-aime-toi.JPG



BONNE ANNEE 
ET 
GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
De très beaux voeux et de très belles intentions.Tu ne veux pas participer au jeu des voeux sur le blogue des équipières?Une équipière.
Répondre
P
coucou ENRIQUITA, eh bien oui toujours de belles intentions mais les tiendrons nous???? je ne sais pas en quoi ça consiste?? Je vais aller voir gros bisous à bientot
N
mais c'est beau et bons ces voeux là.Je te remercie beaucoup.petite chouette,tu es une personne sincère car ces mots ne peuvent venir que du coeur.Tu écris bien.Je veux te souhaiter une bonne année 2008 avec la santé,le bonheur et tout ce que tu désires.En 2008,je ne t'oublierai pas car je m'abonne à ta lettre et je mets ton lien sur mon blog.Amitiés et Au revoir en 2008.
Répondre
P
MERCI NADIA VRAIE, oui tous mes mots viennent du coeur car je pense et j'écris sincérement ce que je dis, merci de tes bons voeux ils me vont droit au coeur, bonne année encore à toi et ta famille que des douceurs mais surtout la santé c'est l'essentiel, à bientot merci et gros bisous que cette année 2008 soit une année que de paix et d'amour
C
Bonjour ma Dany ! J'ai bien eu le mail du com mais il ne s'affiche pas sur mon blog... dsl ! Merci pour tes voeux ... Pour toi et tous ceux que tu aimes, une année pleine de bonnes choses, bonheur, santé et tout ce qui va avec ! Et chose primordiale une bonne guérison au petit Valentin.. Nous allons continuer notre petit chemin main dans la main.. ma douce amie... Gros gros bisous et à minuit un petit coup de fil pour toi : Bisous ma Dany !
Répondre
coucou ma puce, merci pour tous tes voeux qui me vont droit au coeur et désolée de ne pas t'avoir téléphoné, mais le coeur n'y était pas hier soir quand j'ai eu mes enfants, ils étaient tellement tristes quand on les a appelé, que je n'ai pu téléphoner à personnes, mais promis ce matin je t'appelle mais pas trop de bonne heure car je pense que tu te reposes, mais j'ai pensé trés fort à toi, j'ai eu mon petit Valentin qui nous a parlé à tous les 3 il avait une petite voix, ce matin on va lui passer le scanner et lui faire les prises de sang, il me tarde de savoir les résultats, et savoir quand il va sortir et que tout cela soit fini, ma pauvre petite puce si petit avoir dejà des miseres, ça fait mal au coeur, et Bryan attend avec impatience de pouvoir le voir, on va voir quand nous pourrons y aller, mais ils nous tardent, sacrée bonne année qui a fini et qui commence, je voudrais etre vieille d'un mois, dormir dormir et  me réveiller et voir le sourire de mon tout petit et de mes enfants enfin heureux, enfin c'est la vie c'est comme ça il y en a pour tout le monde ça n'arrive pas qu'aux autres hélas!!!! oui nous allons continuer le chemin main dans la main, cela fait un peu plus d'un an maintenant que l'on se connait, et chaque jour mon amitié pour toi grandit merci d'être là merci beaucoup je t'adore gros bisous ma puce ainsi qu'à toute ta petite famille pour qui je formule tous mes voeux que de bonnes choses que tout leur réussisse, et que tout ailles pour le mieux mais surtout la santé pour ton petit Jules, ta Sophie, Domi et pour toi bien sur et mon petit amoureux Smoky GROS BISOUS (je me répéte peut etre mais je suis réveillée depuis 4h30 lolalors je suis pardonnable n'est ce pas?(rire))  gros bisous à bientot
I
je peux venir chanter avec toi ?Je te souhaite une super année 2008 pleine de bonheur et une bonne santéBisous
Répondre
P
coucou IRENE, comme cela me fait plaisir d'avoir un petit mot de toi, comment vas tu? j'espère que les fetes de noel se sont bien passées, et que les filles ont été gatées? oui tu peux venir chanter avec moi si le coeur t'en dit lol mdr  merci pour tes voeux, l'année se finit mal mon petit fils le plus petit de 3 ans1/2 est  à l'hopital on attend demain avec impatience pour avoir des résultats, là il est sous perfusion, mon fils et ma belle fille sont avec lui et nous nous avons le grand (8ans) avec nous, heureusement qu'on a été le chercher sinon on ne serait pas aperçu qu'il avait une grosseur au niveau de la thyroide, j'espère que ça ne sera rien de grave??? bon je te laisse je te fais de gros bisous et bonne année à toi et ta petite famille BISOUS
E
Bravo pour tes voeux...et que l'année 2008 t'apporte aussi de bonnes choses super chouette...
Répondre
P
coucou Eléonore, merci pour tes voeux, cela m'a fait  très plaisir, et je renouvelle les miens pour toi et les tiens que tout ailles bien pour toi dans tous les domaines, cela fait chaud au coeur de savoir que le net nous apporte des amis(es) c'est super merci et gros bisous à bientot