Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 20:50
VOILA
C'est un petit
ANNIVERSAIRE
AUJOURD'HUI!!!!!!

5msl10y7.gif

J'ai atteint les
300 COMS
 
 
lol mdr !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quoi déjà 300 coms alors que les 200 c'était hier...J'ai cru comprendre que tu faisais du "scrap machin truc"...mais c'est quoi au juste? Pourquoi pas un petit article et quelques photos...
Répondre
P
ben oui BRUNO, moi aussi j'ai été trés étonnée c'était hier comme tu dis, le temps passe à une vitesse, tout cela ne nous rajeunit pas (rire)le scrapbooking c'est une amélioration des photos plutot que de les mettre dans un album sans rien, on les arrange d'une certaine façon je te ferais un petit article sur mon blog comme c'est demandé gentiment mais pas pour cette semaine car je suis trés prise, mais dés que je peux promis je fais un article et mettrais quelques compositions que j'ai faites, et j'attends bien sur tes critiques (rire) en attendant j'espère que tu vas bien?? gros bisous amicaux à bientot
C
Waouuuuuu ça grimpe vite ma Dany... Bravo ! Attention quand ça démarre cela ne s'arrête pllus.... Bisousssssss
Répondre
P
oui ça a bien monter (rire) mais bon on risque aussi de se casser la binette (rire) on verra bien gros bisous ma puce je viens juste de rentrer aprés un aprés midi bien chargé gros bisous
I
tu as le droit de réjouer autant de fois que tu veux...Reviens..........
Répondre
P
trop tard (rire) bisous et à bientot
I
Youpi, nous allons peut-être fêter notre blogoversaire ensemble ! 2 livres à gagner au lieu d'un chez moi...
Répondre
P
BEN NON c'est raté, ce sera peut être pour une autre fois ( mais ça m'étonnerait) quand on a pas de chance!!!!!!!! mais c'est pas grave je me couche pas trop tard ou tout au moins je m'endors dans mon fauteuil avant d'aller au lit ça fait que l'ordi est fermé de bonne heure c'est pour ça que je ne risquais pas de gagner mais je suis contente et heureuse que se soit mon amie Camomille qui ais gagné, mais il faut bien qu'il y ait un gagnant gros bisous Mamirene j'espère que tout va bien pour toi bisous bonne journée et à bientot