Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 22:19





Une triste journée aujourd'hui

Un chagrin immense,

Comment  dire  la peine que j'ai ???

Mon amie,  vient de nous quitter ce matin à 8 heures

Elle est partie au pays ou l'on ne revient jamais

J'espère qu'elle n'aura pas souffert

Hier elle est tombée dans  un coma profond!

Quelle douleur pour toute sa petite famille,

Et c'est si inattendue, si soudain,

Pourquoi ?? Elle était  jeune 41 ans

Ses 2 filles très jeunes avaient encore besoin d'elle

Et son mari si prévenant, si gentil

Quel chagrin !!!

Nous ses amis nous la pleurons,

Nous sommes assommées,

Nous sommes prostrées,

Pourquoi? Pourquoi?

Vous me direz c'est le destin !!!

Oui !! je sais  mais pourquoi maintenant ???

Elle voulait partir sans souffrir

Cela a été très rapide ,

Trop rapide pour ce faire à cette idée

Ma Valou tu  vas nous manquer!

Tu vas me manquer.....!!!!!

Qui me dira si mes pages de scrap

Sont bien ou pas maintenant??

Toi qui m’as tellement appris sur  ce loisir créatif,

Toi qui m’as donné tant de conseils,
Tu aimais tant faire du  scrap

Et tu te dépêchais pour faire le plus de pages possibles

Pour que tes amours aient quelque chose
qui leur reste De toi  dans tout ce que tu faisais

Le dernier scrap que nous avons fait ensemble c’était  le 6 octobre  j’avais  écourté ,
Je suis partie plus tôt que  d’habitude  
C
ar je te trouvais  fatiguée,

Mais tu ne le Disais pas tu me l’as dit que

Quelques jours après au Téléphone,

Tu te préoccupais des autres mais pas assez de toi ,

On avait fait des projets pour les semaines avenirs,

Tu étais une fille formidable

Toi qui souriait toujours, malgré ta maladie

 Toi qui ne te plaignait pas, même quand tu avais mal

Ma VALOU,
J'espère que où tu es maintenant

Tu protégeras tes amours,

Nous essaierons de les soutenir du mieux que nous pourrons et le plus possible (si ils veulent bien)

Tu as fini de souffrir ma douce,

Mais comme tu vas nous manquer !!!!!!

Comme tu me manques déjà !!!

AU REVOIR MA PUCE,

Ma douce  VALOU

JE T'AIME

Je ne te l'ais pas dit assez!!!! Pardonne-moi !!

Vous qui me lisez aujourd'hui
Dites à ce que vous aimez
Dites leur que vous les aimez
Dites leur souvent

Même si on vous prend pour un ou une débile

Dites le caraprès c'est trop tard

N'hésitez surtout pas !!!!

 

AU REVOIR  MA VALOU!

Mais pas ADIEU

Tu me manques !!!






j'avais besoin de parler ce soir excusez moi merci !!!!!

je reviendrais dés que je peux
mais je pense que vous comprendrez
merci de votre gentillesse 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
petitechouette,ton amie tu la garde bien au chaud sur ton coeur,c'est dure de perdre une personne qu'on aime .maintenant y te reste les souvenirs qui continurons a la faire vivre a travers toi avec ton entourage et sa famille ...courage petite chouettegros bisous de tendressemicheline
Répondre
P
<br /> MERCI GRISOUNETTE, tes mots me touchent beaucoup<br /> oui le souvenir impérissable restera dans ma mémoire<br /> c'était une fille trop gentille qui pensait plutot aux autres<br /> qu'à elle malgré la maladie qu'elle avait, elle était unique<br /> maintenant c'est un ange parmi les anges<br /> merci<br /> je te fais de gros bisous à bientot bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
Ne t'excuse surtout pas de partager ta peine : quand on la divise, elle est toujours moins lourde à porter. Je suis déjà passée, silencieuse, mais je voudrais te dire que je partage ta peine, justement... parce qu'elle me touche.Amitiés,
Répondre
R
je suis tombée sur ton blog par hasard et je comprends ton immense peine. Dis toi que la douleur est partout, je viens de perdre mon Amour dans la nuit de samedi à dimanche, comme ça sans faire de bruit et dans mes bras, rattrapé par son coeur qu'il avait si gros. Aucun mot ne peut exprimer ma douleur. Je suis seule, je souffre, j'ai mal; La maison est vide et trop grande, mais je sais que de là haut il va m'aider à survivre. Courage à toi mon Amie
Répondre