Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
les
LOISIRS CREATIFS
 Scrapbooking, Pergamano, Powertex, Pam (porcelaine froide),
ETC ETC.........!!!!!
et des choses Diverses...
de

" PETITE CHOUETTE "


,
 
BIENVENUE
sur mon BLOG
et n'oubliez pas de me laisser des petits coms pour me dire ce que vous en pensez merci....!

 

Un Espace De Liberté...

  • : Le blog de petitechouette
  • : Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, mais aussi pour le SCRAPBOOKING (un loisir créatif qui m'a séduite européen ou américain ligth mais tellement passionnant) et parfois peut être quelques coups de gueule!!!!!
  • Contact

Profil

  • petitechouette
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, 
 je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore.
 j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. 
 je m'occupe comme je peux et surtout
  • j'ai 69 ans, dans mon corps mais pas dans ma tête,lol, je profite au maximum de ma petite famille, que j'aime et que j'adore. j'aime mes amis les vrais, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. je m'occupe comme je peux et surtout

Bienvenue

 

 

pour petite chouette 



FreeCompteur.com

 

AUX AUTEURS

Il m'arrive d'utiliser des images ou des textes glanés sur le net ou sur des blogs et des sites , 
je LES AIS TROUVE TROP BEAUX, 
que je n'ai pu resister  
si vous êtes L'AUTEUR 
(vous devriez être flatté) 
et souhaitez que je supprime 
vos textes et images, 
MERCI de me le dire GENTIMENT,
où bien donner moi un lien 
si vous voulez que je vous fasses connaitre
 MERCI, BEAUCOUP
et ne m'en veuillez pas !!!
AUSSI POURQUOI?
vous faites de si jolies choses?
ou vous ecrivez de si beaux poëmes?
moi suis pas douée lol mdr

 

 

48616041 p 

  mini b11 

MERCI A VOUS

 

L'amitié c'est beau  !


MySpace Graphics 

Une petite trace de votre passage
me ferait un très grand plaisir !

7yb4xo9.gif 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 16:47



 


N'étant pas très en forme en ce moment
je viens simplement vous dire un petit bonjour
vite fait
car je suis assez fatiguée,
dés que j'irais mieux je reprendrais
mon blog
mais, pour l'instant je crois que le repos
est le meilleur des remèdes
aussi ne m'en veuillez pas trop
j'espère revenir vite!!!
enfin je l'espère!!
alors je vous souhaite
une 

et je vous dis à bientot
peut être!!



gros bisous à tous et toutes


 

p
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis nouvellement sur ce blog qu'une personne m'a demandé d'ouvrir, je suis perdue et pourtant j'aimerais tant parler avec des femmes de mon age et je suis du midi et j'ai un appartelent à la<br /> grande motte.<br /> si vous avez le temps de me laisser un petit com j'essaierai de vous répondre, je ne suis pas très douée.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou bonjour Fleur, merci d'etre passée sur mon blog, pourquoi es tu perdue?? c'est facile de lire un blog quel qu'il soit  tu suis c'est tout, tu<br /> laisses des commantaires comme tu viens de faire et on te répond (en principe soit sur le blog que tu regardes, soit on te laisse un petit com sur ton blog) moi non plus je n'étais pas douée et au<br /> fur et à mesure on apprend par mal de choses petit à petit, Paris ne s'est pas fait en 1 jour......! je te donnerais une adresse ou tu pourras voir pas mal de choses pour ton blog te souhaitant une<br /> bonne continuation je te fais de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
G
b'jour prendre du repos fait toujour du bien et puis les fêtes de fin d'année aproche ...profite bien de tes petits enfantsgros bisous  micheline
Répondre
J
Bonjour,Je viens simplement vous adresser un petit message de réconfort, et vous dire combien vous me manquez.J"adore venir sur votre blog, et vous lire.Vous nous faites tant de bien.Merci et J'espère vous retrouver très bientôtBon rétablissementJosiane
Répondre
P
<br /> LILOUNETTE, JOSIANE, JEAN CLAUDE, Julien PETITJEAN merci à vous pour les petits mots de réconfort que vous m'envoyez cela fait chaud au coeur je vous mets juste un petit mot pour vous dire que cela<br /> va un peu mieux mais maintenant que je vais mieux je prépare les fetes pour mes petits enfants aussi je pense que je reprendrais à la rentrée de 2009, je pense bien à vous toutes et tous, et je<br /> vous souhaite de passer de bonnes fetes en famille mais je reviendrais surement vous mettre un petit mot avant NOEL Alors en attendant je vous fais de gros bisous et à bientot ne vous impatientez<br /> pas je reviendrais peut etre bisous plein de tendresse et d'amitié<br /> <br /> <br />
L
Repose-toi au mieuxBises et à bientôt
Répondre
J
C'est le temps de Noël, c'est le temps des paillettes, nous avons bien besoin de fées comme vous pour enchanter notre vie quotidienne ; ne vous absentez pas trop longtemps ! Jean-Claude
Répondre